Objet écologique publicitaire

Rss

Intégrer des objets écolos à sa communication

Le 26/04/2019

ban-actu-ecolo


À l’heure ou l’enjeu écologique est plus qu’important, pourquoi ne pas intégrer des objets publicitaires écologiques à sa communication ?


Evidemment nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner dans ce choix.


Votre entreprise prône des engagements écologiques ? Alors, retrouvez dans notre article les différents objets publicitaires écologiques les plus pertinents pour vos campagnes de communication. Vous souhaitez vous engager dans une communication verte ? Il sera astucieux d’utiliser des objets qui reflètent votre image et appuient votre nouvelle stratégie de communication soucieuse de la question environnementale. Découvrez nos astuces pour réussir à intégrer des objets écolos à votre communication !


Pour votre communication interne


Afin de donner un élan écologique à votre organisation et transmettre votre souci de l’environnement à vos collaborateurs, n’hésitez pas à prendre de nouvelles dispositions en interne.


Il peut être facile de remplacer des objets du quotidien par des objets écologiques. Voici une sélection d’objets pour vos équipes et aménager l’environnement interne de votre entreprise.

bandeau-image-ecolo-actu_01
bandeau-image-ecolo-actu_02
bandeau-image-ecolo-actu_03

Pour votre communication externe


Pour toutes vos actions de communication externe, pourquoi ne pas également utiliser des objets publicitaires écologiques ?


Pour vos clients vous pouvez remplacer facilement, stylos, clés USB et blocs-notes par des produits écologiques.


Lors de vos évènements nous vous invitons à équiper vos équipes de textile respectueux de l’environnement par exemple et proposer au public d’utiliser des objets réutilisables.


bandeau-image-2_01
bandeau-image-2_02
bandeau-image-2_03


Vous avez maintenant pleins d’idées pour mettre en place une communication verte avec des objets publicitaires écologiques !


Pour avoir plus d'informations sur ces objets contactez-nous par mail à demande@kelcom.fr, par téléphone au 02 40 35 21 80 ou via l’onglet « Nous contacter ».

Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :

Retour aux actualités